ÉCOLE DU LOUVRE JUNIOR CONSEIL EST DEVENUE JUNIOR ENTREPRISE !

te(t(

Dans le cadre du Congrès National d’été organisé par la Confédération Nationale des Junior-Entreprises du 12 au 14 mai 2017, notre présidente Adalaïs et notre vice-présidente Marine ont présenté École du Louvre Junior Conseil lors de l’Assemblée Générale des Présidents.

Une préconisation sur l’état de notre progression avait été donnée à l’issue d’un audit exigeant préalable. Après notre passage sur scène, les présidents des Junior-Entreprises de France ont voté favorablement pour notre passage de marque ! Ainsi, de Pépinière Junior-Entreprise, nous passons au statut de Junior-Entreprise et rejoignons la grande famille des Juniors !

Pour accéder au rang de Junior Entreprise, il est nécessaire de passer auparavant par deux autres niveaux : Junior-création puis Pépinière Junior Entreprise. La marque prestigieuse de Junior-Entreprise ne s’obtient pas d’office ! Une association doit pour cela faire preuve de son sérieux, de son efficacité et de sa régularité.

Atteindre ce nouveau stade est une belle reconnaissance pour le travail accompli par les différentes équipes qui se sont succédé au sein de notre association ! Nous sommes très fiers et très heureux de partager cette nouvelle avec vous !

Nous tenons à remercier la Confédération Nationale des Junior-Entreprises et tous les présidents pour leur confiance.

Nous remercions également les partenaires premium du mouvement BNP Paribas Recrute, ALTEN, EY Careers, ENGIE et SAINT-GOBAIN.

Nous sommes également reconnaissants envers l’École du Louvre pour son soutien indispensable.

Un autre grand merci au mouvement Juniors Île-de-France et à Epf Projets Sceaux, la Junior qui nous parraine depuis l’année dernière !

eeee

Rejoindre les Junior-Entreprises de France est très motivant dans notre travail d’équipe et la poursuite de nos progrès !

Nous nous attèlerons à honorer cette nouvelle marque qui nous est décernée !