Ecole du Louvre Junior Conseil établit un parrainage avec EPF Projets Sceaux !

L’EPF (ex-École Polytechnique Féminine) est une grande école d’ingénieurs généraliste qui s’illustre par la diversité de ses élèves, sa culture entrepreneuriale et son ouverture internationale. Depuis sa création en 1925, l’EPF a formé plus de 9 500 diplômés répartis dans tous les secteurs de l’industrie et des services. L’école est aujourd’hui basée sur trois campus : l’un à Sceaux, un deuxième à Troyes depuis 2010 et un troisième à Montpellier depuis 2012.

L’EPF est marquée par une vie associative dynamique, avec de nombreuses associations dans tous les domaines. Ses deux Junior-Entreprises témoignent d’un véritable esprit d’entreprendre : EPF Projets Sceaux (classée parmi les 30 meilleures Junior-Entreprises de France) et EPF Projets Montpellier.

Afin de poursuivre notre engagement dans le mouvement des Juniors, nous avons décidé de nous associer avec EPF Projets, et de sceller notre collaboration par un parrainage ! Grâce à ce partenariat, EPF Projets s’engage à nous accompagner dans le développement de la structure d’Ecole du Louvre Junior Conseil. Nous pourrons ainsi apprendre de l’expérience d’EPF Projets Sceaux, qui a obtenu son statut de Junior-Entreprise en 2009.

p1170987

EPF Projets partagera avec nous ses compétences et son savoir-faire à travers diverses formations concernant le développement commercial et la prospection, le suivi d’étude et la gestion associative, et bien d’autres ! Ecole du Louvre Junior Conseil proposera également des formations aux membres d’EPF Projets Sceaux, notamment en communication.

Cette convention de parrainage durera jusqu’à l’élection du prochain bureau d’Ecole du Louvre Junior Conseil et pourra même être renouvelée ! Nous sommes persuadés que ce parrainage contribuera au rayonnement de notre structure !

EPF Projets