Editions Faton : les nouveautés du partenariat !

partenariat-faton

Commencé en juin 2015, notre partenariat avec les Editions Faton se poursuit cette année avec son lot de nouveautés !

Maison familiale et indépendante, les Éditions Faton proposent des ouvrages et revues dans des domaines variés tels que l’histoire de l’art, l’archéologie, la culture générale, l’histoire, la jeunesse ou encore le sport. Leurs ouvrages de prestige sont rédigés par des auteurs qui font autorité, et sont de ce fait des références incontournables.

Un jeu concours est organisé en ce moment entre Ecole du Louvre Junior Conseil et la revue l’Objet d’art (Editions Faton) ! Jusqu’au 19 septembre, les élèves de l’Ecole du Louvre peuvent tenter leur chance de remporter un abonnement ou deux livres d’art au choix. Pour participer, il leur suffit de liker les pages facebook de L’Objet d’Art et d’Ecole du Louvre Junior Conseil puis de commenter la publication du jeu concours d’une œuvre de leur choix ayant marqué un tournant dans l’histoire de l’art. Nos trois gagnants seront tirés au sort parmi tous les participants. Soyez nombreux à participer ! Rendez-vous sur notre page facebook.

Grâce à ce partenariat, les élèves de l’Ecole du Louvre peuvent bénéficier de tarifs préférentiels sur des abonnements et ouvrages ayant trait à l’histoire de l’art ! Bientôt ils pourront même accéder à une page spéciale sur le site des éditions Faton avec les réductions qui leur sont offertes. Le lien de cette page vous sera communiqué prochainement dans la newsletter et sur les réseaux sociaux. En attendant, nous vous invitons à visiter le site internet des Editions Faton : www.faton.fr

Autre nouveauté cette année : Les Editions Faton arrivant sur tablette, un abonnement gratuit de trois à six mois est offert aux élèves de l’Ecole du Louvre ! Contactez-nous pour plus d’informations.

Pour retrouver tous nos partenaires : https://ecoledulouvrejuniorconseil.fr/nos-partenaires/

Vous souhaitez devenir partenaire d’Ecole du Louvre Junior Conseil ? Contactez-nous.